Ne touchez pas la tablette si vous n'êtes pas du bon coté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ne touchez pas la tablette si vous n'êtes pas du bon coté


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Créer son personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
edilta lame obscure

edilta lame obscure


Messages : 1107
Date d'inscription : 06/06/2010

Créer son personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer son personnage   Créer son personnage Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:01

edilta lame obscure a écrit:
Créer un sujet dans cette rubrique avec :

Nom :
Prénom :
sexe :
age :
espèce : humain
variable physique : aucun
notoriété : 0
infamie : 0
Voyage psychique (VP) : 1
Folie : 0

La possibilité de changer d'espèce n'est pas disponible avec VP = 1



Voila cela ne bouge pas

Pour les attributs :
Vous commencez par les mentaux cad :
- intelligence
- volonté
- personnalité
- Intuition
Pour l'instant l'idée est 46points à répartir parmi ces 4 attributs

Pour les attributs physique :
- Force
- Vitalité
- Coordination
- Perception
Pour ceux là, l'idée est pour l'instant :
La base de chacun des attributs est le 1/4 de l'intuition (avec comme arrondi 1.49=1 et 1.5=2)
puis vous lancez 8D6 vous les additionnés et les répartissez comme vous le souhaitez parmi les 4.

Pour les compétences :
Les points de compétences de création sont 2 fois votre score d'intelligence.

Pour la magie :
nouvelle idée, la magie des attributs est trop bancale. De plus cette nouvelle idée correspond plus au monde en lui même.
Vous me dites seulement que vous souhaitez de la magie, une fois votre rubrique privée créée vous me parler du pouvoir que vous souhaitez avoir et je vous propose celui qui s'en rapproche le plus.
Alors attention cette nouvelle idée fais que chaque joueur ne peux avoir qu'un pouvoir, mais celui ci est modulable, plus vous voudrez travaillé votre pouvoir pour qu'il soit surpuissant plus vous aurez de difficulté à le lancer. Je ne vous donne pas de liste car je ne veux pas que vous puissiez devinez les pouvoirs des autre PJs ou PNJs facilement.

La volonté est l'attribut magique majoritaire, comme pour MC vous dépensez votre volonté pour lancer un sort et vous récupérez vos points après une période de repos... de vrai repos au rythme de 1point par heure. La magie étant forte elle est donc à utiliser que lorsque c'est VRAIMENT nécessaire.
Pour ceux qui ne veulent pas de magie je suis en train de planché sur les avantages que cela vous apportera.


La personnalité déterminera bien sur comme toujours vos relations sociales, mais pas que, elle aura une forte influence sur vos éventuelles voyages psychiques et vous permettra de résister à la folie.

Bon vu que l'on est dans la création d'un système de jeu, celui-ci aura bien sur des défauts, il est possible qu'une fois que vous jouerez il y ai des changements.

A ceux qui suivent ce que je note, créez moi une feuille que je puisse voir ce qui manque svp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Créer son personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille de personnage type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne touchez pas la tablette si vous n'êtes pas du bon coté :: ANTICHAMBRES :: Personnage-
Sauter vers: